cichlid13 le forum des cichlidés Forum Index
cichlid13 le forum des cichlidés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

apistogramme

Post new topic   Reply to topic    cichlid13 le forum des cichlidés Forum Index -> LES LACS LES FLEUVES -> AUTRES CICHLIDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu13
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:27 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

salut voilat ma question
j'ai achette un couple de apistogramma agassizii . le male rejetter la femelle tout le temps  et il a fini par la tue, combien de femelle faut'il pour un male on ma dit 3 il sont gourmand ces cichlides Wink
il on bien de la chance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frontosa
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:47 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

salut lulu normalement un male pour 3 ou 4 femelles pour ce don juan  Mr. Green tu es sur de ne pas avoir 2 males ? le male et plus coloré que la femelle et regarde au niveau de la nageoires caudale chez le male elle est pointue 

Back to top
MSN
lulu13
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:56 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

le vendeur ma dit que la difference entre le males et la femelle et la femelle et plus jaune mes je pense que la vendeuse ma vendu deux males cette sa,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,. Sad
je ne ces pas ou je vais alle pour achette une femelle cette foi ci tu peut me dirige dans un magazin 

Back to top
frontosa
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:02 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

lulu13 wrote:

le vendeur ma dit que la difference entre le males et la femelle et la femelle et plus jaune mes je pense que la vendeuse ma vendu deux males cette sa,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,. Sad
je ne ces pas ou je vais alle pour achette une femelle cette foi ci tu peut me dirige dans un magazin 
lol n'importe quoi Exclamation c'est le male qui est le plus coloré pas la femelle mon pote désolé mais je crois que tu as 2 male poste nous des photos quond voit ça de plus pres

Back to top
MSN
lulu13
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Apr - 21:07 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

un des male et mort Crying or Very sad

Back to top
robby1
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:42 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

La femelle n'est pas colorée, surtout son corps est plutôt gris jaune avec un ligne noire sur toute la longueur, elle prend du jaune quand elle prête à reproduire. Elle est aussi bcp plus petite. Un mâle peut tuer une femelle qui refuse de reproduire et quitte à mettre un trio, je mettrai 3 femelles car j'ai observé plusieurs fois une femelle harcelée par l'autre. A taille adulte peu de chance de confondre mâle et femelle.

Last edited by robby1 on Fri 18 Apr - 18:07 (2008); edited 1 time in total
Back to top
lulu13
Membre
Membre

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:58 (2008)    Post subject: apistogramme Reply with quote

ok merci je vais mettre 3 femelle il et triste en ce moment mon male Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cichlid13 le forum des cichlidés Forum Index -> LES LACS LES FLEUVES -> AUTRES CICHLIDES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation